750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100% maison, 100% plaisir

Smoothie pomme- banane-clémentine

C'est les soldes !!!

On en profite pour se faire plaisir et hop un blender tout beau, tout nouveau à la maison ! C'est le temps de faire les premiers tests!!

Je commence par une recette très simple de smoothie avec des fruits de saison ( c'est encore meilleur!).

Malheureusement je n'ai vraiment pas aimer le smoothie, j'aime le concept des fruits frais mais je n'ai pas du tout aimé la texture du produit fini (une erreure peut etre dans mes dossages?!). J'ai lu qu'un smoothie devait avoir une texture plutot onctueuse et lisse (ce qui ressemblait au mien) donc vos conseils sont les biens venus (on est la pour faire partager ses experiences reussites mais aussi ratés !!) 

Je reste malgrès tout une incontournable fan des milkshakes à la vanille (recette à venir sur le blog). Mon blender ne finira pas dans un placard, ouf!

 

Ingredients:

- 1 banane

- 1 pommes

- 1 clémentine

- 1/2 jus de citron 

- 1 cuillère à soupe de miel 

- Glaçons (environ 8-10 pour moi)

 

Peler la banane, la pomme et la clémentine. Couper en dés les fruits et presser le citron. Dans le bol du blender, mixer le jus de citron avec le miel, les pommes, la banane et les glaçons pendant 2-3 minutes afin d'obtenir un mélange onctueux et lisse. 

Mettre dans un grand verre et déguster !! 

 

Smoothie pomme- banane-clémentine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article